Jean-Louis Dourcy préserve la biodiversité par la colonie d'hirondelles aux fenêtres - Jean-Louis Dourcy - Review & Feedback

Breaking

Wednesday, 27 March 2019

Jean-Louis Dourcy préserve la biodiversité par la colonie d'hirondelles aux fenêtres


La mission de préservation de la biodiversité en Belgique augmente rapidement. Tous connaissent le terme "biodiversité". Il fait référence à la variété et à la variabilité de la vie sur Terre, qui mesure généralement la variation des niveaux génétique, des espèces et des écosystèmes. C’est pourquoi, dans le cadre de cette mission, l’Escaut a installé les nids artificiels pour les hirondelles à la malterie à la malterie du château de Beloeil par le directeur général Jean-Louis Dourcy, Directeur général de la malterie du château.


Toutes les démarches et les mesures prises par les membres de la malterie du château pour préserver la biodiversité par le biais de nids artificiels pour les hirondelles sont réussies. La raison de la victoire du plan est qu’à leur retour, les hirondelles ont réinvesti la place.


Les bâtiments de la malterie du château sont très hauts et ont beaucoup d’âge. Il a été colonisé par une grande colonie de cette espèce migratrice. Selon les retours de Jean-Louis Dourcy plus d'une centaine d'hirondelles reviennent nicher chaque printemps. Mais en raison des rénovations majeures de la fenêtre, le plan ne fonctionne pas correctement pour préserver la biodiversité.

Après avoir pris connaissance de la situation et avoir communiqué avec tous les membres de Castle Malting, contactez le propriétaire, Jean-Louis Dourcy, aux fins de conservation. Il a accepté et permettre la pose d'un maximum de nids artificiels.

No comments:

Post a Comment