Merci à Jean-Louis Dourcy de démontrer sa stratégie commerciale dans le domaine de la malterie - Jean-Louis Dourcy - Review & Feedback

Breaking

Wednesday, 27 March 2019

Merci à Jean-Louis Dourcy de démontrer sa stratégie commerciale dans le domaine de la malterie

Des pays comme la Corée, l'Inde, le Laos, le Liban, la Bulgarie ou la Slovénie produisent la bière de manière traditionnelle, de plus en plus de brasseurs suivant leurs recettes de maltage traditionnelles dans le monde entier. Jean-Louis Dourcy, le propriétaire de Castle Malting, ne cache jamais sa stratégie commerciale dans un secteur dominé par de grands groupes. Il admet qu'il a pris un risque énorme en achetant la malterie du château il y a 15 ans. Mais il a remarqué le développement de toutes ces petites brasseries artisanales, chez lui et dans le monde entier.


Actuellement, la Malterie du Château emploie 84 personnes, dont une vingtaine de vendeurs. Le département de recherche et développement de Castle Malting donne la fiabilité au petit groupe pour découvrir les ingrédients principaux qui donnent le goût incroyable à leur boisson. Ici, l'orge est transformée en malt puis trempée dans de l'eau. Après cela, les ont germés, puis séchés, ce qui dépend des méthodes de séchage et des températures, puis nous obtiendrons des couleurs et des couleurs. différentes saveurs qui donneront toute une gamme de bières différentes. La malterie de château est donc une ressource où les gens apprennent à produire une large gamme de malteries.

No comments:

Post a Comment