Le château de chocolat de blé – Une nouvelle qualité de malt par Jean-Louis Dourcy - Jean-Louis Dourcy - Review & Feedback

Breaking

Thursday, 11 April 2019

Le château de chocolat de blé – Une nouvelle qualité de malt par Jean-Louis Dourcy


Le maltage de château offre nombreux malts spéciaux et les bases avec les quelles vous pouvez brasser de la bière de n’importe quelle style d’Abbey’s aux bières organiques et le Pilsen aux blancs. Selon la remarque de Jean – Louis Dourcy, les malts belges ont une qualité à offrir et ils possèdent les aspects uniques comme le goût, la couleur, la récolte et la clarité d’herbe.

Recemment, Le maltage de château qui est connu pour les plusieurs types de malts, il a lancé  la qualité super de malt de blé de chocolat  sous Jean-Louis Dourcy. Le malt de blé de chocolat, c’est une bière brune qui est brassée avec le blé, du chocolat et des céréales spéciales. Cette combinaison aide à créér une bière de dos profond et de corps plein avec  les tones riches de malt et les goûts de houblon.

Jean Louis Dourcy lance une nouvelle qualité de malt de chocolat: Rôtissant le malt noir mène à la création de malt rôti belge de blé de chocolat. Ce malt de blé qui est rôti fortement a un couleur profond de brun et qui possède l’arôme du chocolat qui est aigre – doux et du café noir. Le goût fort qui est   observé  dans la bière, c’est achevé grâce au malt de chocolat  rôti. Le plus prononcé caractère noir au goût, c’est achevé grâce à la presence du chocolat blanc. C’est normale dans la bière foncée, qui est pareil aux bières en style anglais comme les bières brunes.


Ce malt de chocolat blanc par Jean Louis Dourcy, c’est libre de balle et c’est particulièrement developpé par le maltage  de château pour éliminer l’amertume , le rigueur ou le goût sec en arrière– goût du produit finale. En plus, ce type de malt peut remplacer déballe malt de chocolat pour un goût doux et un arôme fort. Le malt de blé chocolat de Caste Malting est préparé par rôtir le blé malté à 230*C suivant c’est rapidement rafraichi quand la couleur désiré est reҫu.

Les malts rôtis qui sont de chocolat foncé déamer, ce sont les malts avec les balles enlevés avant de les rôtir. Généralement, la balle entière n’est pas enlevée et les demeures commencent à dévélopper un goût amer après le rôtir.

Chocolate Malt

Le malt de chocolat est un type de malt de brassage célèbre des couleurs légères aux couleurs noires claires. Ce sont les malts qui sont utilisés pour ajouter le goût à l’abeille. Ce sont ajoutés en un peu de quantités pour avoir des ajustements de petites couleurs dans la catégorie légère des bières. Quand ils sont ajoutés en quantités énormes, les bières dévéloppent une couleur foncée. Ce type de malt de chocolat peut être utilisé dans n’importe quelle style de bière. Néanmoins, c’est très. Selon la Jean-Louis Dourcy Feedback le blé de chocolat n’est pas généralement amer comme le chocolat.

Chocolate vs. Wheat Chocolate Malt
Plusieurs gens ont fait une conclusion que le malt de chocolat et le malt de blé de chocolat, ils sont les mêmes. Néanmoins, ils sont très différents. Le chocolat de blé donne un goût doux, sucré et granuleux en comparaison au malt de chocolat.

Lire la référence: Le maltage de château ont investi millions avec l’aide de SRIW – Jean Louis Dourcy

No comments:

Post a Comment