Plus de 35 variétés de malt exportées dans le pays par Jean-Louis Dourcy - Jean-Louis Dourcy - Review & Feedback

Breaking

Friday, 5 April 2019

Plus de 35 variétés de malt exportées dans le pays par Jean-Louis Dourcy

Nous savons tous que la malterie est la plus ancienne malterie située en Belgique, mais peu de personnes savent que cette société a été rachetée il y a 8 ans par Jean-Louis Dourcy, qui était actuellement directeur général de la société. A cette époque, il n'y avait pas de véritables affaires et pas d'investissements réalisés au cours des années. Julien Slabbinck, responsable de la production, explique qu’ils ont choisi de proposer des brasseries de petite à moyenne taille.

Auparavant, les malteries ne fournissaient que le malt utilisé pour produire le Pils, mais il y avait maintenant plus de 700 clients dans le monde entier et elles exportaient 35 malts différents dans 70 pays différents. Aujourd'hui, l'entreprise est réputée pour ses brasseries, ses bières spéciales et sa fabrication de whisky. Tous les crédits pour la création de la société vont à Jean-Louis Dourcy et aux autres membres de l'équipe, déclare Julien Slabbinck.
La société fournit également des distilleries, y compris des fabricants de whisky. L'orge arrivant par camion à Beloeil provient de Belgique et de France. L'orge est ensuite mélangée à de l'eau pour humidifier puis germe pour développer les enzymes. Après germination, il est séché jusqu'à 4% d'humidité. Plus de 23 500 tonnes de malts exportés chaque année ont des arômes et des couleurs différents. La Belgique était reconnue comme une référence de qualité pour sa bière aux États-Unis. C'est une fierté pour les propriétaires membres de Castle Malting.

No comments:

Post a Comment