Goûtez les recettes de bière en vogue de 2019 avec Jean-Louis Dourcy - Jean-Louis Dourcy - Review & Feedback

Breaking

Wednesday, 22 May 2019

Goûtez les recettes de bière en vogue de 2019 avec Jean-Louis Dourcy


On dit que la bière est un vin français pour les Belges et qu'ils la consomment largement avec des repas officiels et de détente à la fin d'une journée mouvementée. Offrant une grande variété de bières, la Belgique possède un patrimoine brassicole inégalé. L'innovation, ainsi que le respect de la tradition, sont les atouts qui distinguent la bière belge. La Malterie du château est l'une des plus anciennes malteries du pays. Les vastes connaissances et la vaste expérience de Jean-Louis Dourcy, directeur général de Château Malterie, sont l’une des principales raisons de leur popularité.


Chronicle by Jean-Louis Dourcy presents the most popular beer recipes of 2019
  1. Bière aux 4 céréales
  2. IPA à la belge
  3. Bière de blé belge

  • Bière aux 4 céréales- Cette bière est une variété douce avec un arrière-goût amer agréable. Il désaltère à cause de la note acide qui donne un arrière-goût chaud. Il dégage un arôme malté de pain cuit, de biscuits et de céréales. Il a une saveur fruitée, une sensation générale florale et lgèrement herbacée.
    Selon une critique de Jean-Louis Dourcy, cette bière nécessite une température de fermentation de 27 degrés Celsius. Jean-Louis conseille d'utiliser le Château Pilsen 2RS, le Château Malt épeautre, le malt Château avoine et enfin le Château blé Blanc pour brasser cette bière. Le houblon peut inclure Perle, Cascade, Aramis et Saaz avec Safale BE-256. Une durée d'ébullition de 95 minutes et une fermentation à 27 degrés Celsius donneront à cette bière la texture parfaite.



  • IPA à la belge- ette variété de bière contient des levures belges et le houblon utilisé est généralement américain. Il y a une amertume parfait avec bordure à sec. Globalement, il s’agit d’une variation complexe, épicée et fruitée, reprenant le caractère des bières Pale Ale Belges fortes.  Le volume d'alcool peut être plus élevé. Certaines marques ont tendance à être trouble avec une excellente rétention de la tête.
    Les ingrédients comprennent Château Pilsen 2RS, Château Munich léger et Château Abbey. Selon l'expert Jean-Louis Dourcy, lors de la préparation de cette variété de bière, la gravité initiale devrait être comprise entre 14 et 16 degrés PL. La teneur de l’alcool peut être entre 6% à 7%. Pour Houblon, il est préférable d’inclure Fuggles, East Kent Goldings et Willamette dans des proportions égales avec Safale S-04. Pour la filtration, séparez le moût du grain épuisé avec de l'eau à 75 ° C. Faire bouillir pendant 90 minutes et fermenter à 23 degrés Celsius.



  • Bière de blé belge- Également connue sous le nom de bière blanche, elle est traditionnellement considérée comme une boisson d’été. Habituellement consommée à l'apéritif avec une rondelle de citron ou même d'orange, la bière est de fermentation haute et contient une plus grande proportion de blé que d'orge. Cette variété non filtrée est généralement pâle et opaque en raison de la haute teneur de blé. L'ajout d'épices et d'herbes ajoute au goût particulier.
    Selon Jean-Louis Dourcy Review Les ingrédients incluent Château Pilsen 2RS et Château blé Blanc. Une combinaison de Magnum et Styrian Golding peut fonctionner pour le houblon. La levure utilisée est Safbrew WB-06. Pour le bon zing, utilisez des épices comme l'écorce d'orange amère, la coriandre et le cumin. Bouillir pendant une heure et demie. La fermentation à 20 degrés Celsius, puis une augmentation de la température à 24 avec un jour de repos, formeront l’infusion parfaite.


Au Château Maltage, Jean-Louis Dourcy s'est associé à 146 pays pour exporter de la bière belge. Le goût incroyable des bières peut être obtenu à travers le monde. Il met l'accent sur l'innovation et sur des épices et des saveurs qui contribuent à la popularité des bières. La fabrication de la bière belge est considérée comme un art et Jean-Louis Dourcy n’est rien de moins qu’un artiste avec ses techniques uniques.





No comments:

Post a Comment